SELECT card_id FROM Netrunner_card WHERE Netrunner_card.card_pack_id =46

NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
En passantJouable uniquement si vous avez réussi un piratage à ce tour. Effacez une glace désactivée que vous avez passée lors de votre dernier piratage à ce tour. AnarchEvénement
Codage FrénétiqueRegardez les 10 premières cartes de votre deck. Si certaines de ces cartes sont des programmes, vous pouvez installer l'un d'eux en réduisant de 5 son coût d'installation. Effacez le reste des cartes. AnarchEvénement
Le Gantelet+2UM A chaque fois que vous accédez à des cartes du Q.G. lors d'un piratage, accédez à 1 carte supplémentaire pour chaque glace protégeant le Q.G. dont vous avez neutralisé toutes les routines pendant ce piratage. Maximum 1 Console en jeu. CriminelMatériel
Sacre1 Crédit : Neutralisez une routine barrière. 2 Crédits : Force +2. 2 Crédits, ramenez Sacre dans votre main : Désactivez une barrière. Utilisez cette capacité uniquement après avoir utilisé Sacre pour neutraliser toutes les routines de cette glace barrière lors d'une seule rencontre. CriminelProgramme
Forceur de BlocusClic, Clic : Piochez 3 cartes. Mélangez 1 carte de votre main dans votre pile. CriminelRessource
Ele “Smoke” Scovak - Attraction du Net1 crédit récurrent N'utilisez ce crédit que pour l'utilisation de brise-glace. FaconneurIdentité
Haut-de-FormeA chaque fois que vous réussissez un piratage sur R&D, au lieu d'accéder à des cartes, vous pouvez choisir 1 des 5 premières cartes de R&D et accéder à celle-ci. Vous ne pouvez accéder à aucune autre carte de R&D pendant ce piratage. FaconneurMatériel
Blackstone1 Crédit : Neutralisez une routine barrière. 3 crédits : Force +4 pour le reste de ce piratage. Utilisez cette capacité uniquement si vous dépensez au moins 1 crédit d'une carte furtif. FaconneurProgramme
Enquêtes GouvernementalesCette carte n'est pas effacée avant qu'une autre carte actuel soit jouée ou qu'un projet soit finalisé. Lorsqu'ils dépensent secrètement des crédits, les joueurs ne peuvent pas dépenser 2 crédits. Neutre-RunnerEvénement
Refuge de la CitadelleA la fin de votre tour, si vous êtes tagué, obligez la Corpo à "Traque 1 - Si la traque est ratée, le Runner retire 1 tag." Effacement, effacez toutes les cartes de votre main : Prévenez tous les dégâts Hémo. Neutre-RunnerRessource
Modification MeurtrièreInstallez Modification Meurtrière sur une glace bioroïde activée comme un pion Condition portant le texte "La glace hôte gagne "-> Infligez 1 dégât Neuro." avant toutes les autres routines." Haas-BioroidOpération
Haas-Bioroïd - Architectes du FuturA chaque tour, la première fois que le Runner passe une glace bioroïde activée, vous pouvez activer un bioroïde en réduisant de 4 son coût d'activation. Haas-BioroidIdentité
Fumiko YamamoriA chaque fois que le Runner et vous révélez des crédits dépensés secrètement, infligez 1 dégât Hémo si le Runner et vous avez dépensé un nombre différent de crédits. JintekiProjet
Relocalisation PrécipitéeEffacez la première carte de R&D en tant que coût additionnel pour jouer cette opération. Piochez 3 cartes. Ajoutez 3 cartes du QG au sommet de R&D dans n'importe quel ordre. JintekiOpération
Cyber ProtectionLorsque le Runner rencontre Cyber Protection, il doit soit payer 3 crédits, soit prendre 1 tag. -> Arrêtez le piratage si le Runner est tagué. -> Arrêtez le piratage si le Runner est tagué. -> Arrêtez le piratage si le Runner est tagué. -> Arrêtez le piratage si le Runner est tagué. NBNGlace
Drone d’ObservationSi le Runner est tagué, Drone d'Observation gagne "Lorsque le Runner lance un piratage sur ce serveur, Traque 3 - Si la traque est réussie, infligez 1 dégât Hémo (ne peut être prévenu)." NBNExtension
Chef SleeA chaque fois qu'une rencontre avec une glace prend fin, placez 1 pion Pouvoir sur Chef Slee pour chaque routine non neutralisée sur la glace rencontrée. Clic, 5 pions Pouvoir hébergés : Infligez 5 fégâts Hémo. Consortium-WeylandAvoir
RempartLorsque vous activez Rempart, prenez 1 pion Mauvaise Presse. Lorsque le Runner rencontre Rempart, gagnez 2 Crédits si une IA est installée. -> Le Runner efface 1 programme. -> La Corpo gagne 2 Crédits. Arrêtez le piratage. -> La Corpo gagne 2 Crédits. Arrêtez le piratage. Consortium-WeylandGlace
La Meilleure DéfenseEffacez 1 carte installée avec un coût inférieur ou égal au nombre de tags que le Runner possède. Neutre-CorpoOpération
Action PréventiveVotre phase d'action prend fin dès que vous avez résolu cette opération. Mélangez 3 cartes des Archives dans R&D. Au lieu de l'effacer, retirez Action Préventive du jeu. Neutre-CorpoOpération