NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Obelus+1 UM La taille maximale de votre main est augmentée de 1 pour chaque tag que vous possédez. A chaque tour, lorsque le premier piratage réussi sur R&D ou le QG prend fin, piochez une carte pour chaque carte à laquelle vous avez accédé pendant ce piratage. Maximum 1 console en jeu. AnarchMatériel
Schwarze KapelleA chaque fois que vous rencontrez un verrou, vous pouvez installer Schwarze Kapelle depuis votre tas (en payant son coût d'installation). 3 crédits : Force +2. Neutralisez jusqu'à 2 routines verrou, si possible. AnarchProgramme
Omar Keung: Théoricien du Complot1 Clic : Lancez un piratage sur les Archives, S'il est réussi, tratiez-le comme réussi sur un autre serveur central. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour. AnarchIdentité
Pèlerin1 crédit : Neutralisez une routine verrou. 3 crédits : Force +3. 2 crédits, ramenez Pèlerin dans votre main : Désactivez un verrou. Utilisez cette capacité uniquement après avoir utilisé Pèlerin pour neutraliser toutes les routines de cette glace verrou lors d'une seule rencontre. CriminelProgramme
Houdini1 crédit : Neutralisez une routine verrou. 2 crédits : Force +4 pour le reste de ce piratage. Utilisez cette capacité uniquement si vous dépensez au moins 1 crédit d'une carte furtif. FaconneurProgramme
Réseau MercurA chaque piratage, la première fois que vous dépensez au moins 1 crédit d'une carte furtif, placez 1 crédit sur Réseau Mercur ou piochez 1 carte. Utilisez les crédits sur Réseau Mercur à votre guise. FaconneurRessource
Trouver La VéritéA chaque fois que vous piochez une carte, révélez-la. A chaque tour, après votre premier piratage réussi, vous pouvez regarder la première carte de R&D. AdamRessource
Premiers Secours2 crédits : Piochez 1 carte. Cette capacité est jouable uniqument si vous avez subi au moins 1 dégât d'une capacité de carte Corpo ce tour. Neutre-RunnerRessource
Fairchild 3.0Le Runner peut dépenser 3 clics pour neutraliser jusqu'à 3 routines de Fairchild 3.0. -> Le Runner doit payer 3 crédits ou effacer 1 de ses cartes installées. -> Le Runner doit payer 3 crédits ou effacer 1 de ses cartes installées. -> Infligez 1 dégât Neuro ou arrêtez le piratage. Haas-BioroidGlace
Confinement De L'ArcologieNommez une carte. Retirez du jeu tous les exemplaires de cette carte présents dans le tas. Haas-BioroidOpération
Test Hellion BêtaJouable uniquement si le Runner a effacé une carte Corpo accédée lors de son dernier tour. Traque 2 - Si la traque est réussie, effacez 2 cartes non-programme installées. Si la traque est ratée, prenez 1 pion Mauvaise Presse. Haas-BioroidOpération
Projet KusanagiLorsque fous finalisez Projet Kusanagi, placez 1 pion Projet dessus pour chaque pion Avancement dessus au delà de 2. Pion Projet hébergé : Choisissez 1 glace qui gagne "-> Infligez 1 dégât Réseau." après toutes ses autres routines pour le reste de ce piratage. JintekiProjet
Marqueur ADN-> Infligez 1 dégât Réseau. Le Runner perd 2 crédits. -> Infligez 1 dégât Réseau. Le Runner perd 2 crédits. -> Infligez 1 dégât Réseau. Le Runner perd 2 crédits. JintekiGlace
Jinteki: Potentiel LibéréA chaque fois que le Runner subit au moins 1 dégât Réseau, effacez la première carte de la pile. JintekiIdentité
Alexa BelskyEffacement : Mélangez toutes les cartes du QG dans R&D. Pour chaque tranche de 2 crédits qu'il dépense, le Runner peut prévenir le mélange de 1 carte au hasard du QG. NBNAvoir
Observer et détruireJouable uniquement si le Runner a moins de 6 crédits. Retirez 1 tag comme coût additionnel pour jouer cette opération. Effacez 1 carte installée. NBNOpération
Service En PanneCette carte n'est pas effacée avant qu'une autre carte actuel soit jouée ou qu'un projet soit volé. A chaque tour, le Runner doit payer 1 crédit comme coût additionnel pour lancer son premier piratage (même par une capacité de carte). NBNOpération
Boum!Jouable uniquement si le Runner a au moins 2 tags. Dépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cette opération. Infligez 7 dégâts Hémo. Consortium-WeylandOpération
Porte A PorteCette carte n'est pas effacée avant qu'une autre carte actuel soit jouée ou qu'un projet soit volé. Au début du tour du Runner, Traque 1 - Si la traque est réussie, infligez 1 dégât Hémo si le Runner est tagué, sinon donnez 1 tag au Runner. Consortium-WeylandOpération
Pénurie de RessourcesCette carte n'est pas effacée avant qu'une autre carte actuel soit jouée ou qu'un projet soit volé. Le coût d'installation de chaque ressource est augmenté de 2. Neutre-CorpoOpération