NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Le Noble CheminEffacez votre main. Lancez un piratage. Prévenez tous les dégâts pendant ce piratage. AnarchEvénement
Esprit VidéAu début de votre tour, gangez 1 clic si vous n'avez aucune carte dans votre main. AnarchRessource
Passage au Crible d'InformationsLancez un piratage sur le QG. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes, la Corpo réptartit les cartes du QG en deux piles faces cachées. Accédez à toutes les cartes d'une des piles : vous ne pouvez accéder à aucune carte de l'autre pile lors de ce piratage. CriminelEvénement
Née des CendresLancez un piratage. Au début de votre tour, si Née des Cendres est dans votre tas, vou pouvez le retrier du jeu pour lancer un piratage. Maximum 6 par deck. FaconneurEvénement
Chela Libéré5 clics, renoncez à un projet : Ajoutez Chela Libéré à votre zone de score comme un projet valant 2 points de Projet. La Corpo peut renoncer à un projet pour prévenir cet effet. Si elle le fait, retirez Chéla Libéré du jeu. FaconneurRessource
Temple de l'Esprit LibéréClic : Placez 1 pion Pouvoir sur Temple de l'Esprit Libéré. Pion Pouvoir Hébergé : Gagnez 1 clic. N'utilisez cette capacité que lors de votre tour et seulement une fois par tour. FaconneurRessource
RenaissanceEchangez votre identité avec une autre identité de la même faction. Retirez Renaissance du jeu au lieu de l'effacer. Maximum 1 par deck. Neutre-RunnerEvénement
Gourou DavinderPrévenez tous les dégâts Réseau et Hémo. A chaque fois que Gourou Davinder prévient au moins 1 dégât Réseau ou Hémo, effacez-le sauf si vous payez 4 crédits. Neutre-RunnerRessource
La Roue TourneA chaque fois qu'un piratage sur R&D ou le QG prend fin, placez 1 pion Pouvoir sur La Roue Tourne si vous n'avez volé aucun projet pendant ce piratage. 2 pions Pouvoir hébergés : Pour le reste de ce piratage, accédez à 1 carte supplémentaire du QG ou de R&D. Neutre-RunnerRessource
Remue-méningesLorsque le Runner rencontre Remue-méninges, ce dernier gagne "-> Infligez 1 dégât Neuro." pour chaque carte dans la main du Runner pour le reste de ce piratage. Haas-BioroidGlace
Ravana 1.0Le Runner peut dépenser 1 clic pour neutraliser n'importe quelle routine de Ravana 1.0. -> Résolvez une routine d'une autre glace bioroïde activée. -> Résolvez une routine d'une autre glace bioroïde activée. Haas-BioroidGlace
Réseau Neural DédiéA chaque tour, la première fois qu'un piratage sur le QG réussit, le Runner et vous dépensez secrètement 0 crédit, 1 crédit ou 2 crédits. Révélez les crédits dépensés. Si vous et le Runner avez dépensé un nombre de crédits différent, vous choisissez à quelles cartes du QG le Runner a accès pour le reste de ce piratage. JintekiProjet
Chetana-> Chaque joueur gagne 2 crédits. -> Le Runner et vous dépensez secrètement 0 crédit, 1 crédit ou 2 crédits. Révélez les crédits dépensés. Si vous et le Runner avez dépensé un nombre de crédits différent, infligez 1 dégât Réseau pour chaque carte dans la main du Runner. JintekiGlace
MarionnettisteA chaque fois que le Runner réussit un piratage, vous pouvez placer 1 pion Avancement sur une carte qui peut être avancée. NBNProjet
Désistement-> Traque 5 - Si la traque est réussie, le Runner révèle sa main. Effacez chacune des cartes dont le coût pour être jouée ou le coût d'installation est inférieur ou égal à la différence entre votre force de traque et sa force d'évasion. NBNGlace
Echange d'InformationsJouable uniquement si le Runner est taggué. Echangez un projet situé dans votre zone de score avec un projet situé dans la zone de score du Runner. NBNOpération
Paperasserie-> Toutes les glaces ont +3 en force pour le reste de ce piratage. Consortium-WeylandGlace
Visite de consultantsCette carte a un coût en influence de 0 si vous avez au moins 6 cartes Weyland non-alliance dans votre deck. Dépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cette opération. Cherchez une opération dans R&D et jouez-la (en payant tous ses coûts). Mélangez R&D. Consortium-WeylandOpération
Vanille-> Arrêtez le piratage. Neutre-CorpoGlace