NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Réussir Son EntréeJouable uniquement à votre premier clic. Regardez les 6 premières cartes de votre pile. Vous pouvez effacer autant de cartes que vous souhaitez et remettre les autres dans n'importe quel ordre. AnarchEvénement
Bas Fonds de SalsetteUne fois par tour, lorsque vous payez le coût d'effacement d'une carte accédée, retirez cette carte du jeu au lieu de l'effacer. AnarchRessource
Fête PrivéePiochez 1 carte. Gagnez 1 crédit pour chaque exemplaire de Fête Privée dans votre tas. Maximum 6 par deck. CriminelEvénement
Vamadeva1 crédit : Neutralisez une routine d'une glace avec exactement 1 routine. 1 crédit : Force +1 2 crédits : Echangez Vamadeva avec un programme deva de votre main. CriminelProgramme
Brahman1 crédit : Neutralisez jusqu'à 2 routines d'une glace. 2 crédits : Force +1 Lorsqu'une rencontre avec une glace prend fin, pendant laquelle vous avez utilisé Brahman pour neutraliser au moins une routine, ajoutez 1 programme non-virus installé au sommet de votre pile. FaconneurProgramme
MécèneAu début de votre tour, vous pouvez choisir un serveur. Au premier piratage réussi sur ce serveur à ce tour, au lieu d'accéder à des cartes, piochez 2 cartes. FaconneurRessource
Hopper de sport+1 Relais Effacement : Piochez 3 cartes. Neutre-RunnerMatériel
BazarA chaque fois que vous installez un matériel de votre main, vous pouvez installer un autre exemplaire de ce matériel de votre main (en payant ses coûts). Neutre-RunnerRessource
Profils de PersonnalitésA chaque fois que le Runner cherche dans sa pile ou installe une carte de son tas, il doit effacer au hasard une carte de sa main. Haas-BioroidProjet
Bioroid Model JeevesCette carte a un coût en influence de 0 si vous avez au moins 6 cartes HB non-alliance dans votre deck. A chaque tour, la première fois que vous dépensez 3 clics pour la même action, gagnez 1 clic. Haas-BioroidAvoir
Raman RaiCette carte a un coût en influence de 0 si vous avez au moins 6 cartes Jinteki non-alliance dans votre deck. Une fois par tour, vous pouvez perdre 1 clic lorsque vous piochez une carte. Si vous le faites, révélez cette carte et une carte des Archives du même type, puis échangez ces cartes. JintekiAvoir
Upayoga-> Le Runner et vous dépensez secrètement 0 crédit, 1 crédit ou 2 crédits. Révélez les crédits dépensés. Si vous et le Runner avez dépensé un nombre de crédits différents, le Runner perd 2 crédits. -> Résolvez une routine d'une glace psi activée. JintekiGlace
Technologie D'AryabhataA chaque traque réussie, gagnez 1 crédit et le Runner perd 1 crédit. NBNAvoir
Hospitalité de SalemCette carte a un coût en influence de 0 si vous avez au moins 6 cartes NBN non-alliance dans votre deck. Nommez une carte. Le Runner révèle sa main et efface tous les exemplaires de la carte nommée de sa main. NBNOpération
Agence de Recrutement de CadresCette carte a un coût en influence de 0 si vous avez au moins 6 cartes Weyland non-alliance dans votre deck. Clic : Cherchez un cadre, un sysop ou un personnalité dans R&D, révélez-le et ajoutez-le au QG. Mélangez R&D. Consortium-WeylandAvoir
Bourse de l'Union IndienneA chaque fois que vous activez ou jouez une carte hors faction (Bourse de l'Union Indienne inclue) gangez 1 crédit. Consortium-WeylandAvoir
Cobra-> Effacez 1 programme. -> Infligez 2 dégâts Réseau. Neutre-CorpoGlace
Ligne de Produits LocalisésCherchez dans R&D n'importe quel nombre d'exemplaires d'une carte, révélez-les et ajoutez-les au QG. Mélangez R&D. Neutre-CorpoOpération
Visite Virtuelle de MumbadCette carte a un coût en influence de 0 si vous avez au moins 7 avoirs dans votre deck. Si le Runner accède à Visite Virtuelle de Mumbad alors qu'elle est installée, il doit l'effacer s'il le peut. Neutre-CorpoExtension