SELECT card_id FROM Netrunner_card WHERE Netrunner_card.card_pack_id =30

NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Folie MeutrièreLancez un piratage. A la fin du piratage, effacez 1 glace qui a été activée pendant ce piratage. AnarchEvénement
ICM 550 RamujanEffacement : Prévenez jusqu'à X dégats Réseau ou Neuro. Effacez autant de cartes du sommet de votre pile que de dégâts prévenus. X est égal au nombre d'exemplaires de ICM 550 Ramujan installés (en comptant celui qui vient d'être effacé). Maximum 6 par deck. AnarchMatériel
Magie de RueLes routines non neutralisées se résolvent dans l'ordre de votre choix. AnarchRessource
Braquage à Hauts RisquesLancez un piratage sur un serveur avec au moins 1 glace désactivée. A la fin du piratage, gagnez 12 crédits s'il est réussi. CriminelEvénement
MangousteVous ne pouvez pas utiliser Mangouste pour neutraliser les routines de plus d'une glace par piratage. 1 crédit : Neutralisez jusqu'à 2 routines sentinelle. 2 crédits : Force +2 CriminelProgramme
Jesminder Sareen - La Fille Derrière le RideauA chaque piratage, évitez le premier tag. FaconneurIdentité
Maya+2UM Une fois par tour, juste après avoir accédé à une carte de R&D, vous pouvez ajouter cette carte sous R&D. Si vous le faites, prenez 1 tag. Maximum 1 console en jeu. FaconneurMatériel
PanchatantraUne fois par tour, lorsque vous rencontrez une glace, vous pouvez lui faire gagner un sous-type de votre choix qui ne soit pas sentinelle verrou ou barrière pour le reste de ce piratage. FaconneurProgramme
Collectif d’ArtistesRenoncez à un projet : Cherchez une carte dans votre pile et installez-la (en payant son coût d'installation). Mélangez votre pile. FaconneurRessource
Université de Chatterjee1 clic : Placez 1 pion Pouvoir sur L'université de Chatterjee. 1 clic : Installez un programme de votre main en réduisant le coût d'installation de 1 pour chaque pion Pouvoir placé sur l'Université de Chaterjee. Retirez 1 pion Pouvoir hébergé. Neutre-RunnerRessource
Concept Avancé de HopperLa première fois que le Runner lance un piratage, vous pouvez piocher 1 carte ou gagner 1 crédit. Haas-BioroidProjet
Vikram 1.0Le Runner peut dépenser 1 clic pour neutraliser n'importe quelle routine de Vikram 1.0. -> Le Runner ne peut pas utiliser de programmes pour le reste de ce piratage. -> Traque 4 - Si la traque est réussie, infligez 1 dégât Neuro. -> Traque 4 - Si la traque est réussie, infligez 1 dégât Neuro. Haas-BioroidGlace
Commission LégataireCette carte à un coût de 0 en influence si vous avez au moins 6 cartes Jinteki non-alliance dans votre deck. Piochez 3 cartes. Ajoutez 1 carte du QG au sommet de R&D. JintekiOpération
Grille de MumbadA chaque fois que le Runner passe une glace protégeant ce serveur, vous pouvez échanger cette glace avec une autre protégeant ce serveur. Maximum 1 région par serveur. JintekiExtension
TV Réalité de Kala GhodaAu début de votre tour, vous pouvez regarder la première carte de la pile du Runner. Effacement : le Runner efface la première carte de sa pile. NBNAvoir
Interruption 0-> Pour le reste du piratage, le Runner doit payer 1 crédit comme coût additionnel à chaque fois qu'il utilise un brise-glace pour neutraliser au moins 1 routine. -> Pour le reste du piratage, le Runner doit payer 1 crédit comme coût additionnel à chaque fois qu'il utilise un brise-glace pour neutraliser au moins 1 routine NBNGlace
Cérémonie InauguralePlacez 3 pions Avancement sur une carte face visible. Vous ne pouvez pas finaliser cette carte avant le début de votre prochain tour. Consortium-WeylandOpération
Temple de MumbaCette carte à un coût de 0 en influence si vous avez 15 glaces ou moins dans votre deck. 2 crédits récurrents N'utilisez ces crédits qur pour activer des cartes. Neutre-CorpoAvoir
Musée d’HistoireCette carte a un coût en influence de 0 si vous avez au moins 50 cartes dans votre deck. Au début de votre tour, vous pouvez mélanger 1 carte des Archives dans R&D. Neutre-CorpoAvoir