SELECT card_id FROM Netrunner_card WHERE Netrunner_card.card_pack_id =22

NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Sécurité Argus - Protection GarantieA chaque fois que le Runner vole un Projet, il doit prendre 1 tag ou subir 2 dégâts Hémo. Consortium-WeylandIdentité
Colonie Spatiale Gagarine - Étendre l’HorizonPour accéder à une carte dans un serveur distant, le Runner doit payer un coût supplémentaire de 1 crédit. Consortium-WeylandIdentité
Multinationale Titan - Investir dans votre futurA chaque fois que vous finalisez un Projet, vous pouvez placer 1 pion Projet dessus. Consortium-WeylandIdentité
Mises à jour du MicroprogrammeLorsque vous finalisez les Mises à jour du Microprogramme, placez 3 poins Projet dessus. Pion Projet hébergé : Placez 1 pion Avancement sur une glace qui peut être avancée. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour. Consortium-WeylandProjet
Station GlennLa Station Glenn ne peut héberger qu'une seule carte. Clic : Hébergez une carte du QG face cachée sur la Station Glenn. Clic : Ajoutez une carte sur la Station Glenn au QG. Consortium-WeylandProjet
OPA GouvernementaleClic : Gagnez 3 crédits. Maximum 1 OPA Gouvernementale par deck. Consortium-WeylandProjet
Investissement à Haut RisqueLorsque vous finalisez l'Investissement à Haut Risque, placez 1 pion Projet dessus. Clic, pion Projet hébergé : Gagnez 1 crédit pour chaque crédit dans la réserve du Runner. Consortium-WeylandProjet
Protocole ConstellationAu début de votre tour, vous pouvez déplacer un pion Avancement d'une glace vers une autre glace installée qui peut être avancée. Consortium-WeylandAvoir
Mark YaleA chaque fois que vous dépensez un pion Projet, gagnez 1 crédit. Effacement ou n'importe quel pion Projet, Gagnez 2 crédits. Consortium-WeylandAvoir
Camp SpatialSi le Runner accède au Camp Spatial depuis R&D, il doit le révéler. Lorsque le Runner accède au Camp Spatial, vous pouvez placer 1 pion Avancement sur une carte qui peut être avancée. Consortium-WeylandAvoir
Le ComitéChaque projet dans la zone de score du Runner vaut 1 point de projet en moins. Si le Comité est effacé lorsqu'on y accède, ajoutez-le à la zone de score du Runner comme un projet valant 2 points de projet. Consortium-WeylandAvoir
Ceinture d’AstéroïdesLa Ceinture d’Astéroïdes peut être avancée et son coût d'activation est réduit de 3 pour chacun de ses pions Avancement. -> Arrêtez le piratage. Consortium-WeylandGlace
Trou de VerLe Trou de Ver peut être avancé et son coût d'activation est réduit de 3 pour chacun de ses pions Avancement. -> Résolvez une routine d'une autre glace activée. Consortium-WeylandGlace
NébuleuseLa Nébuleuse peut être avancée et son coût d'activation est réduit de 3 pour chacun de ses pions Avancement. -> Effacez un programme. Consortium-WeylandGlace
OrionOrion peut être avancé et son coût d'activation est réduit de 3 pour chacun de ses pions Avancement. -> Effacez un programme. -> Résolvez une routine d'une autre glace activée. -> Arrêtez le piratage. Consortium-WeylandGlace
BâtisseurClic : Déplacez cette glace à la périphérie de n'importe quel serveur. -> Placez 1 pion Avancement sur une glace qui peut être avancée protégeant ce serveur. -> Placez 1 pion Avancement sur une glace qui peut être avancée protégeant ce serveur. Consortium-WeylandGlace
Point de ContrôleLorsque vous activez le Point de Contrôle, prenez 1 pion Mauvaise Presse. -> Traque 5 - Si la traque est réussie, infligez 3 dégâts Hémo lorsque le piratage est réussi. Consortium-WeylandGlace
Mur de FeuLe Mur de Feu peut être avancé et a +1 en force pour chacun de ses pions Avancement. -> Arrêtez le piratage. Consortium-WeylandGlace
ProjecteurLe Projecteur peut être avancé. X est le nombre de ses pions Avancement. -> Traque X - Si la traque est réussie, donnez 1 Tag au Runner. -> Traque X - Si la traque est réussie, donnez 1 Tag au Runner. Consortium-WeylandGlace
Entretien DomestiqueCette carte n'est pas effacée avant qu'une autre carte actuel soit jouée ou qu'un projet soit volé. La première fois que le Runner installe une carte à chaque tour, il doit effacer 1 carte de sa main. Consortium-WeylandOpération
CorrectifInstallez le Correctif sur une glace activée comme un pion Condition portant le texte : "La glace hôte a +2 en force." Consortium-WeylandOpération
Accident de la RouteJouable uniquement sie le Runner a au moins 2 tags. Infligez 2 dégâts Hémo. Consortium-WeylandOpération
Grille SatelliteChaque glace protégeant ce serveur est considérée comme ayant 1 pion Avancement supplémentaire dessus. Maximum 1 région par serveur. Consortium-WeylandExtension
Les JumellesA chaque fois que le Runner passe une glace activée protégeant ce serveur, vous pouvez révéler et effacer une autre copie de cette glace du QG afin d'obliger le Runner à rencontrer de nouveau la glace passée. Consortium-WeylandExtension
RenforcementInstallez le Renforcement sur une glace activée comme un pion Condition portant le texte : "La glace hôte gagne barrière et "-> Arrêtez le piratage" après toutes ses autres routines." Neutre-CorpoOpération
Équipe Technique Dédiée2 crédits réccurents N'utilisez ces crédits que pour installer des glaces protégeant ce serveur. Neutre-CorpoExtension
Suite Virus CyberdexSi le Runner accède à la Suite Virus Cyberdex depuis R&D, il doit la révéler. Lorsque le Runner accède à la Suite Virus Cyberdex, vous pouvez nettoyer tous les pions Virus Effacement : Nettoyez tous les pions Virus. Neutre-CorpoExtension
Edward Kim - Marteau de l’HumanitéEffacez gratuitement la première opération à laquelle vous accédez chaque tour. AnarchIdentité
Maxx - Maximum Punk RockAu début de votre tour, effacez les 2 premières cartes de votre pile. Piochez une carte. AnarchIdentité
Valencia Estevez - L’Ange de CayambeLa Corpo commence la partie avec un pion Mauvaise Presse. AnarchIdentité
AmplificationGagnes 3 clics et subissez 1 dégât Neuro (qui ne peut pas être prévenu). AnarchEvénement
J’ai Connu PirePoichez 3 cartes. Si J'ai Connu Pire est effacé suite à des dégâts Réseau ou Hémo subis, Piochez 3 cartes. AnarchEvénement
Protestataires ItinérantsCette carte n'est pas effacée avant qu'une autre carte actuel ne soit jouée ou qu'un projet soit finalisé. La taille maximale de la main de la Corpo est réduite de 1 pour chaque pion Mauvaise Presse qu'elle possède. AnarchEvénement
Mise en ValeurLancez un piratage sur R&D. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes du sommet de R&D, accédez à des cartes du dessous de R&D (en commençant par la dernière carte et en remontant). AnarchEvénement
Destruction GratuiteLancez un piratage sur le QG. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes, vous pouvez dépenser n'importe quel nombre de clics pour forcer la Corpo à effacer au hasard un nombre équivalent de cartes du QG. AnarchEvénement
Travail de JourDépensez 3 clics comme coût additionnel pour jouer cet événement. Gagnez 10 crédits. AnarchEvénement
FourchetteLancez un piratage. La première fois que vous neutralisez toutes les routines d'une sentinelle pendant ce piratage, effacez cette sentinelle. AnarchEvénement
CouteauLancez un piratage. La première fois que vous neutralisez toutes les routnies d'une barrière pendant ce piratage, effacez cette barrière. AnarchEvénement
CuillèreLancez un piratage. La première fois que vous neutralisez toutes les routines d'un verrou pendant ce piratage, effacez ce verrou. AnarchEvénement
Dévoreur1 crédit : Neutralisez une routine de glace. Vous ne pouvez pas accéder à plus de 0 carte pour le reste de ce piratage. 1 crédit : Force +1 AnarchProgramme
FossoyeurA chaque fois qu'une carte installée de la Corpo est effacée, placez 1 pion Virus sur le Fossoyeur. Clic, pion Virus hébergé : La Corpo efface la première carte de R&D. AnarchProgramme
Esprit de la RuchePlacez 1 pion Virus sur Esprit de la Ruche lorsqu'il est installé. Les pions Virus sur Esprit de la Ruche sont considérés comme étant hébergés par tous les autres programmes virus en ce qui concerne les effets des cartes (et peuvent être dépensés comme s'ils étaient dessus). AnarchProgramme
ProgéniteurVous pouvez héberger un seul programme virus sur Progéniteur. Le coût en mémoire du programme hébergé ne compte pas dans votre limite de mémoire. A chaque fois que les pions Virus sont nettoyés, retirez tous les pions Virus sauf 1 de la carte hébergée. AnarchProgramme
Interface ArchivesA chaque fois que vous accédez à des cartes des Archives, vous pouvez retirer du jeu 1 carte des Archives, au lieu d'y accéder. AnarchMatériel
Robot Coupe 3000Au début de votre tour, vous pouvez effacer une autre de vos cartes installées. Si c'est le cas, piochez 1 carte ou retirez 1 tag. AnarchMatériel
Aide-mémoires+3 UM N'utilisez les UM de Aide-mémoires que pour des programmes virus. AnarchMatériel
Vigile+1 UM Au début de votre tour, piochez 1 carte si la Corpo a autant de cartes dans le QG que sa taille de main maximale. Maximum 1 console en jeu. AnarchMatériel
Les Humains d’AbordA chaque fois qu'un Projet est finalisé ou volé, gagnez autant de crédits que de points de projet sur ce Projet. AnarchRessource
Journalisme d’InvestigationNe peut être installé que si la Corpo a au moins 1 pion Mauvaise Presse. 4 clics, Effacement : Donnez 1 pion Mauvaise Presse à la Corpo. AnarchRessource
Clone sacrificielEffacement : Prévenez tous les dégâts. Effacez tous les matériels installés, toutes les ressources non-virtuel, et toutes les cartes de votre main. Perdez tous les crédits de votre réserve. Retirez tous les tags. AnarchRessource
Trafiquant de StimulantsAu début de votre tour, s'il y a 2 pions Pouvoir ou plus sur le Trafiquant de Stimulants, retirez tous les pions Pouvoir de cette carte et subissez 1 dégât Neuro (qui ne peut pas être prévenu); sinon, placez 1 pion Pouvoir sur le Trafiquant de Stimulants et gagnez 1 clic. AnarchRessource
Milieu de Culture ViralAu début de votre tour, placez 1 pion Virus sur le Milieu de Culture Viral. Clic : Déplacez 1 pion Virus du Milieu de Culture Viral sur une autre carte avec au moins 1 pion Virus dessus. AnarchRessource
DésinstallationAjoutez un programme ou un matériel installé à votre main. Neutre-RunnerEvénement
Prototype QianjuAu début de votre tour, vous pouvez perdre 1 clic. Si vous le faites, évitez le premier tag que vous prenez jusqu'au début de votre prochain tour. Neutre-RunnerMatériel
Pliage de DonnéesAu début de votre tour, gagnez 1 crédit si vous avez 2 UM ou plus inutilisées. Neutre-RunnerRessource