NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Réseau BifrostLorsque vous finalisez le Réseau Bifrost, vous pouvez déclencher la capacité "Lorsque vous finalisez" d'un autre projet de votre zone de socre qui n'est pas un exemplaire du Réseau Bifrost. Haas-BioroidProjet
Sagittaire-> Traque2 - Si la traque est réussie, effacez 1 programme. Si votre force de traque est de 5 ou plus, effacez 1 programme. Haas-BioroidGlace
Infrastructure HostileA chaque fois que le Runner efface une carte Corpo (y compris l'Infrastructure Hostile), infligez 1 dégât réseau. JintekiAvoir
Gémeaux-> Traque2 - Si la traque est réussie, infligez 1 dégât réseau. Si votre force de traque est de 5 ou plus, infligez 1 dégât réseau. JintekiGlace
Acquisition de LicenceLorsque vous finalisez l'Acquisition de Licence, installez et activez un avoir ou une extension des Archives ou du QG en ignorant tous les coûts. NBNProjet
La Quotidienne de la FinanceLa première fois que vous piochez une carte chaque tour, piochez 1 carte supplémentaire. Mettez 1 des cartes piochées au-dessous de R&D. NBNAvoir
Cybermurs SupérieursToutes les glaces barrière ont +1 en force. Lorsque vous finalisez les Cybermurs Supérieurs, gagnez 1 crédit pour chaque barrière activée. Consortium-WeylandProjet
Camp d’Entraînement pour CadresAu début de votre tour, vous pouvez activer une carte en diminuant son coût d'activation de 1 crédit. 1 crédit, effacement : Cherchez un avoir dans R&D, révélez-le et ajoutez-le au QG. Mélangez R&D. Consortium-WeylandAvoir
LycaonLe Lycaon peut être avancé. Tant que le Lycaon a un nombre de pions Avancement impair, il gagne verrou et perd sentinelle. -> Effacez 1 programme. Consortium-WeylandGlace
Enlèvement et SéquestrationTraque 3 - Si la traque est réussie, effacez 1 relation. Le Runner peut prendre 1 tag pour prévenir cet effet. Neutre-CorpoOpération
MerlinLorsque le Runner rencontre Merlin, vous pouvez révéler jusqu'à 2 glaces graal du QG. Jusqu'à la fin de ce piratage, Merlin gagne les routines des glaces révélées dans l'ordre de votre choix. -> Infligez 2 dégâts réseau. Neutre-CorpoGlace
Société ÉcranVous ne pouvez pas utiliser Société Ecran plus d'une fois par tour. 1 clic : Placez 3 crédits de la banque sur Société Ecran. 1 clic : Prenez tous les crédits qui sont sur Société Ecran. Neutre-CorpoExtension
EkoEspritVotre limite de mémoire est égale au nombre de cartes dans votre main. Maximum 1 console en jeu. AnarchMatériel
Cerbère H2 “Cuj.0”Placez 4 pions Pouvoir sur Cerbère H2 “Cuj.0” lorsqu'il est installé. Pion Pouvoir Hébergé : Neutralisez jusqu'à 2 routines sentinelle. 1 crédit : Force +1. AnarchProgramme
Leela Patel - Pragmatiste QualifiéeA chaque fois qu'un projet est finalisé ou volé, ajoutez 1 carte désactivée au QG. CriminelIdentité
Cerbère H2 “Rex”Placez 3 pions Pouvoir sur Cerbère H2 “Rex” lorsqu'il est installé. Pion Pouvoir hébergé : Neutralisez jusqu'à 2 routines verrou. 1 crédit : Force +1 CriminelProgramme
Transports Zona SulPlacez 1 crédit sur Transports Zona Sul au début de votre tour. 1 clic : Prenez tous les crédits de Transport Zona Sul. Effacez Transports Zona Sul si vous êtes tagué. CriminelRessource
MacroDisque Cybsoft1 crédit récurrent. N'utilisez ce crédit que pour installer des programmes. FaconneurMatériel
Cerbère H1 “Belle”Placez 4 pions Pouvoir sur Cerbère H1 “Belle” lorsqu'il est installé. Pion Pouvoir hébergé : Neutralisez jusqu'à 2 routines barrière. 1 crédit : Force +1 FaconneurProgramme
Éclat d’UtopieChaque fois que vous réussissez un piratage sur le QG, au lieu d'accéder à des cartes, vous pouvez installer l'Eclat d'utopie de votre main en ignorant tous les coûts. Effacement : La Corpo défausse 2 cartes du QG au hasard. Maximum 1 par deck. Neutre-RunnerRessource