NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
ArchitecteL'Architecte ne peut pas être effacé tant qu'il est installé -> La Corpo regarde les 5 premières cartes de R&D et peut installer 1 d'entre elles en ignorant tous les coûts d'installation. -> La corpo peut installer une carte des Archives ou du QG (en payant tous les coûts). Haas-BioroidGlace
Pic d’EfficacitéGagnez 1 crédit pour chaque glace activée. Haas-BioroidOpération
Serveurs en LabyrinthePlacez 2 pions Pouvoir sur Serveurs en Labyrinthe lorsque vous le finalisez. Pion Pouvoir hébergé: Prévenez le débranchement du Runner. Le Runner ne peut pas débrancher pour le reste de ce piratage. JintekiProjet
AshigaruAshigaru gagne "-> Arrêtez le piratage" pour chaque carte dans le QG. JintekiGlace
MambaPion Pouvoir hébergé : Infligez 1 dégât réseau. n'utilisez cette capacité que lors d'un piratage. -> Infligez 1 dégât réseau. -> Le Runner et vous dépensez secrètement 0 crédit, 1 crédit ou 2 crédits. Révélez les crédits dépenses. Si vous et le Runner avez dépensé un nombre de crédits différents, placez un pion Pouvoir sur Mamba. JintekiGlace
Comptes AnnulésLes Comptes Annulés peuvent être avancés. Clic, Effacement : Le Runner perd 4 crédits pour chaque pion Avancement sur les Comptes Annulés. NBNAvoir
Redevance de Connexion UniverselleLe Runner perd 1 crédit sauf s'il est tagué. Si le Runner est tagué, il perd tous les crédits de sa réserve de crédits et la Corpo efface la Redevance de Connexion Universelle. NBNGlace
Soleil Bleu - L'Énergie pour le FuturAu début de votre tour, vous pouvez ajouter 1 carte activée au QG et gagner autant de crédits que son coût d'activation. Consortium-WeylandIdentité
ChangelinLe Changelin peut être avancé. Tant que le Changelin a un nombre de pions Avancement impair, il gagne sentinelle et perd barrière. Arrêtez le piratage. Consortium-WeylandGlace
RéutilisationDépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cette opération. Effacez n'importe quel nombre de cartes du QG. Gagnez 2 crédits pour chaque carte effacée de cette façon. Consortium-WeylandOpération
Fragment d’HadèsAu début de votre tour, vous pouvez remettre 1 carte des Archives au-dessous de R&D. Maximum 1 par deck. Neutre-CorpoProjet
Répression sur les Docks2 clics : Placez 1 pion Pouvoir sur Répression sur les Docks. Le coût d'installation de la première carte que le Runner installe chaque tour est augmenté de 1 pour chaque pion Pouvoir sur Répression sur les Docks. Neutre-CorpoAvoir
InjectionRévélez les 4 premières cartes de votre pile et effacez tous les programmes révélés. Gagnez 1 crédit pour chaque programme effacé et ajoutez le reste des cartes révélées à votre main. AnarchEvénement
OrigamiLa taille maximale de votre main est augmentée de 1 pour chaque exemplaire d'Origami installé. AnarchProgramme
SuppurationA chaque fois que la Corpo nettoie les pions Virus, elle perd 2 crédits, si possible. AnarchRessource
AutoscripteurLa première fois que vous installez un programme de votre main à votre tour, gagnez 1 clic. Effacez l'Autoscripteur si vous ratez un piratage. CriminelMatériel
Cran d’Arrêt1 crédit : Neutralisez n'importe quel nombre de routines sentinelle. N'utilisez cette capacité qu'en dépensant des crédits d'une carte furtif. 1 crédit : Force+7 : n'utilisez cette capacité qu'en dépensant des crédits d'une carte furtif. CriminelProgramme
ÉchangeEffacez un matériel installé comme coût additionnel pour jouer cet événement. Gagnez autant de crédits que la moitié du coût d'installation du matériel effacé (arrondi à l'inférieur) et cherchez un matériel dans votre pile, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre pile. FaconneurEvénement
Astrolabe+ 1 UM Piochez 1 carte à chaque fois que la Corpo crée un serveur. Maximum 1 console en jeu. FaconneurMatériel
Stade de l’AngePlacez X pions Pouvoir sur le Stade de l’Ange lorsqu'il est installé. Lorsqu'il n'y a plus de pions Pouvoir sur le Stade de l’Ange, effacez-le. Pion Pouvoir hébergé : Révélez la première carte de votre pile. Vous pouvez mettre cette carte au dessous de votre pile. Neutre-RunnerRessource