NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
QILe coût d'activation du QI est augmenté de 1 pour chaque carte dans le QG. Le QI a +1 en force pour chaque carte dans le QG. -> Arrêtez le piratage. Haas-BioroidGlace
Coffre à Jouets d’Eliza3 clics : Activez une carte en ignorant tous les coûts. Haas-BioroidAvoir
Kitsune-> La corpo peut choisir une carte du QG. Le Runner accède à cette carte. S'il le fait, effacez Kitsune JintekiGlace
Grille de Port AnsonLe Runner ne peut pas débrancher tant qu'il pirate ce serveur, sauf s'il efface 1 programme installé. Maximum 1 région par serveur. JintekiExtension
Exclusif !Le runner ne peut jouer aucun événement actuel. NBNAvoir
Chasse à l’HommeCette carte n'est pas effacée avant qu'une autre carte actuel soit jouée ou qu'un projet soit volé. La première fois que le Runner réussit un piratage chaque tour, Traque 3 - si la traque est réussie, donnez 1 tag au runner. NBNOpération
WendigoLe Wendigo peut être avancé. Tant que le Wendigo a un nombre de pions Avancement impair, il gagne barrière et perd verrou. -> Choisissez un programme. Le Runner ne peut pas utiliser ce programme pour le reste de ce piratage. Consortium-WeylandGlace
Grille de CrisiumLes piratages réussis contre ce serveur ne sont pas considérés comme étant réussis ou ratés pour tout ce qui concerne les capacités de cartes. Maximum 1 région par serveur. Consortium-WeylandExtension
Projet ChronosLorsque vous finalisez le Projet Chronos, le Runner retire du jeu toutes les cartes de son tas. Neutre-CorpoProjet
DébrisLes Débris peuvent être avancés. Si vous payez 1 crédit lorsque le Runner accède aux Débris, effacez 1 matériel pour chaque pion avancement sur les débris. Neutre-CorpoAvoir
LancelotLorsque le Runner rencontre Lancelot, vous pouvez révéler jusqu'à 2 glaces graal du QG. Jusqu'à la fin de ce piratage, Lancelot gagne les routines des glaces révélées dans l'ordre de votre choix. -> Effacez un programme. Neutre-CorpoGlace
Quetzal - Esprit LibreUne fois par tour, neutralisez une routine barrière. AnarchIdentité
Chanoir1 crédit : Neutralisez 1 routine barrière (ou jusqu'à 3 routines si vous avez dépensé du crédit d'une carte furtif). 2 crédits : Force +1 (ou force +2 si vous avez dépensé au moins 1 crédit d'une carte furtif). AnarchProgramme
Chez Duggar3 clics : Piochez 10 cartes. AnarchRessource
E-Box+ 2 UM La taille maximale de votre main est augmentée de 2 Maximum 1 console en jeu. CriminelMatériel
Le Fournisseur1 clic : Hébergez une ressource ou un matériel de votre main sur Le Fournisseur. Au début de votre tour, vous pouvez installer une des cartes hébergées en diminuant son coût d'installation de 2. CriminelRessource
Prisme1 crédit : Neutralisez 1 routine verrou. 1 crédit : Force +3. Cette capacité ne peut être utilisée qu'en dépensant les crédits d'une carte furtif. FaconneurProgramme
L’Ordre de SolA chaque tour, la première fois où vous n'avez aucun crédit dans votre réserve de crédits, gagnez 1 crédit. FaconneurRessource
Éclat d’HadèsA chaque fois que vous réussissez un piratage sur les Archives, au lieu d'accéder à des cartes, vous pouvez installer l'Eclat d'Hadès de votre main en ignorant les coûts. Effacement : Accédez à toutes les cartes des Archives. Maximum 1 par deck. Neutre-RunnerRessource
Rachel BeckmanVous avez 1 clic supplémentaire à dépenser chaque tour. Effacez Rachel Beckman si vous êtes tagué. Neutre-RunnerRessource