SELECT card_id FROM Netrunner_card WHERE Netrunner_card.card_pack_id =10

NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Coup MontéDépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cet événement. Renoncez à un projet. Si vous le faites, donnez 1 pion Mauvaise Presse à la Corpo. AnarchEvénement
Pion1 clic : Hébergez le Pion sur la glace périphérique d'un serveur central. A chaque fois que vous réussissez un piratage, si le Pion est hébergé sur une glace, déplacez le sur la glace directement après celle qui l'héberge actuellement si possible ; Sinon, effacez le Pion et installez un programme Caïssa de votre main ou de votre tas en ignorant les coûts. AnarchProgramme
Tour1 clic : Hébergez la Tour sur une glace qui n'héberge pas de Caïssa. Si elle est déjà hébergée, la Tour ne peut être hébergée que sur une glace qui protège ce serveur ou sur une glace à la même position (en comptant à partir de la glace centrale) protégeant un autre serveur. Le coût d'activation de chaque glace protégeant ce serveur est augmenté de 2. AnarchProgramme
OtageDépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cet événement. Cherchez une relation dans votre pile, révélez-la et ajoutez-la à votre main. Vous pouvez installer cette relation (en payant son coût d'installation). Mélangez votre pile. CriminelEvénement
Perfusion Gorman V1A chaque fois que la Corpo dépense 1 clic pour piocher 1 carte ou gagner 1 crédit (hors capacité d'une carte), placez un pion Virus sur la Perfusion Gorman V1. 1 Clic, effacement : Gagnez 1 crédit pour chaque pion Virus sur la Perfusion Gorman v1 CriminelProgramme
Rossignol1 crédit récurrent. N'utilisez ce crédit que pour payer l'utilisation de décrypteurs. FaconneurMatériel
Écho FantômeA chaque fois que vous passez une glace désactivée, vous pouvez effacer l'Écho Fantôme. Si vous le faites, la Corpo doit activer cette glace ou la mettre dans son QG. FaconneurProgramme
MotivationAu début de votre tour, vous pouvez regarder la première carte de votre pile. FaconneurRessource
John MasanoriAu premier piratage réussi de chaque tour, piochez une carte. Au premier piratage raté de chaque tour, recevez 1 tag. Neutre-RunnerRessource
Projet ArèsLorsque vous finalisez le Projet Arès, le Runner efface immédiatement 1 de ses cartes installées pour chaque pion Avancement au delà de 4 sur le Projet Arès. Si le Runner efface au moins 1 carte, prenez 1 pion Mauvaise Presse. Haas-BioroidProjet
Bronze NEXTLe Bronze NEXT a +1 en force pour chaque glace NEXT activée. -> Arrêtez le piratage. Haas-BioroidGlace
Cadeau à une CélébritéDépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cette opération. Révélez jusqu'à 5 cartes de votre QG au Runner. Gagnez 2 crédits pour chaque carte révélée de cette façon. JintekiOpération
Himitsu-Bako1 crédit : Mettez Himitsu-Bako dans votre QG. -> Arrêtez le piratage. JintekiGlace
DiffamationLorsque vous finalisez Diffamation, effacez 1 ressource (cet effet ne peut pas être prévenu). NBNProjet
Jackson Howard1 clic : Piochez 2 cartes. Retirez Jackson Howard du jeu : Mélangez jusqu'à 3 cartes des Archives dans R&D. NBNAvoir
Atteinte à la Vie PrivéeDépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cette opération. Traque 2 - Si la traque est réussie, révélez la main du Runner et effacez-en autant de ressource et/ou d'événement que la différence entre votre force et la force d'évasion du Runner. Si la traque est ratée, prenez 1 pion Mauvaise Presse. NBNOpération
Fracturation GéothermiqueLorsque vous finalisez la Fracturation Géothermique, placez 2 pions projet dessus. 1 clic, pion projet hébergé : Gagnez 7 crédits et prenez 1 pion Mauvaise presse. Consortium-WeylandProjet
EssaimLorsque vous activez l'Essaim, prenez 1 pion Mauvaise Presse. L'essaim peut être avancé et gagne "-> Effacez un programme sauf si le Runner paye 3 clics." pour chaque pion Avancement sur lui. Consortium-WeylandGlace
Période d’Essai CyberdexNettoyez tous les pions Virus. Neutre-CorpoOpération
SinistrosLorsque vous activez Sinistros, prenez 1 pion Mauvaise Presse. -> Effacez 1 programme. Neutre-CorpoGlace