NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
NeurotoxiqueA chaque fois que vous réussissez un piratage sur le QG, mettez un pion virus sur Neurotoxique. Chaque pion virus sur Neurotoxique après le premier vous permet d'accéder à 1 carte supplémentaire du QG à chaque fois que vous accédez à des cartes du QG. AnarchProgramme
Joshua B.Au début de votre tour, vous pouvez gagner 1 click. Si vous le faites, prenez 1 tag à la fin de ce tour. AnarchRessource
Arrêt d’UrgenceJouable uniquement si vous avez réussi un piratage sur le QG ce tour. Désactivez une glace. CriminelEvénement
Armure MureshPrévenez le premier dégât Hémo de chaque tour. CriminelMatériel
MouchardUne fois par piratage, vous pouvez exposer une glace désactivée lorsque vous l'approchez. Vous pouvez ensuite débrancher. CriminelProgramme
Chaos Theory - Surdouée+1UM FaconneurIdentité
Version de DémoCherchez un programme dans votre tas ou dans votre pile (dans ce cas mélangez votre pile). Installez ce programme en ignorant tous les coûts. A la fin de ce tour, mettez ce programme sur le dessus de votre pile s'il est toujours installé. FaconneurEvénement
DinosaureDinosaure peut héberger un brise-glace non-IA. Le coût en mémoire du brise-glace hébergé ne compte pas dans votre limite de mémoire. Le brise-glace hébergé a +2 en force. Maximum 1 console en jeu. FaconneurMatériel
Atelier Privé1 clic : Hébergez un programme ou un matériel de votre main sur Atelier Privé et placez autant de pions pouvoir dessus que son coût d'installation. 1 crédit : Retirez 1 pion pouvoir d'une carte hébergée. Au début de chaque tour, retirez 1 pion pouvoir d'une carte hébergée. Lorsqu'il n'y a plus aucun pion pouvoir sur une carte hébergée, installez-la en ignorant tous les coûts. FaconneurRessource
Soutien du PublicLa taille maximale de votre main est augmentée de 2. Neutre-RunnerRessource
Projet VitruveLorsque vous finalisez le Projet Vitruve, placez 1 pion projet dessus pour chaque pion avancement au-delà de 3. Pion hébergé : Mettez 1 carte des Archives dans le QG. Haas-BioroidProjet
Vipère-> Traque 3 - Si la traque est réussie, le Runner perd 1 clic, s'il le peut. -> Traque 3 - Si la traque est réussie, arrêtez le piratage. Haas-BioroidGlace
Au Bord du MondeSi Au Bord du Monde est installé et que vous payez 3 crédits lorsque le Runner y accède, infligez 1 dégât Neuro pour chaque glace qui protège ce serveur. JintekiAvoir
Coucher de SoleilChoisissez un serveur. Arrangez l'ordre des glaces protégeant ce serveur JintekiOpération
Comptes MarquésAu début de votre tour, prenez 1 crédit de Comptes Marqués, si possible. 1 clic : Placez 3 crédits de la banque sur Comptes Marqués. NBNAvoir
Pop-UpLorsque le Runner rencontre Pop-Up, gagnez 1 crédit. -> Le Runner doit payer 1 crédit ou arrêter le piratage. NBNGlace
BûcheronBûcheron peut être avancé lorsqu'il est activé et gagne "-> Infligez 1 dégât Réseau" pour chacun de ses pions avancement. Consortium-WeylandGlace
CommercialisationChoisissez une glace. Gagnez 1 crédit pour chaque pion avancement sur cette glace. Consortium-WeylandOpération
Contrats PrivésPlacez 14 crédits de la banque sur les Contrats Privés lorsque vous les activez. Lorsqu'il n'y a plus de crédits sur les Contrats Privés, effacez-les. 1 clic : Prenez 2 crédits des Contrats Privés. Neutre-CorpoAvoir
ChimèreLorsque vous activez la Chimère, choisissez sentinelle, verrou ou barrière. La Chimère gagne ce sous-type jusqu'à ce qu'elle soit désactivée. A la fin d'un tour, désactivez la Chimère. -> Arrêtez le piratage. Neutre-CorpoGlace