SELECT card_id FROM Netrunner_card WHERE Netrunner_card.card_pack_id =3

NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
VampirismeLancez un piratage sur le QG. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes, vous pouvez payer X crédits. Pour chaque crédit dépensé de cette manière, la Corpo perd 1 crédit, si possible ; puis prenez 1 tag. AnarchEvénement
Déblocage de ComptePlacez 16 crédits de la banque sur Déblocage de compte lorsqu'il est installé. Lorsqu'il n'y a plus de crédits sur Déblocage de Compte, effacez-le. 1 clic : Prenez 4 crédits de Déblocage de Compte. AnarchRessource
Liaison SatelliteExposez jusqu'à 2 cartes. CriminelEvénement
Implants de Retour E3A chaque fois que vous neutralisez une routine sur une glace, vous pouvez payer 1 crédit pour neutraliser 1 routine de cette glace, y compris pour les routines neutralisées avec Implants de Retour e3. CriminelMatériel
Employé Compromis1 crédit récurrent. N'utilisez ce crédit que lors de traques. Gagnez 1 crédit à chaque fois que la Corpo active une glace. CriminelRessource
NotoriétéJouable uniquement si vous avez réussi un piratage sur le R&D, le QG et les Archives ce tour. Ajoutez Notoriété à votre zone de score comme un projet valant 1 point de projet. FaconneurEvénement
Boule de Neige1 crédit : Neutralisez une routine barrière. 1 crédit : Force +1. A chaque fois que vous utilisez Boule de Neige pour neutraliser une routine, elle gagne +1 en force pour le reste du piratage. FaconneurProgramme
Puce Mémoire Dyson+1UM + 1 relais. Neutre-RunnerMatériel
Protocole de CryptageLe coût d'effacement de toutes les cartes installées est augmenté de 1. Haas-BioroidAvoir
Sherlock 1.0Le Runner peut dépenser 1 clic pour neutraliser n'importe quelle routine de Sherlock 1.0. -> Traque 4 - Si la traque est réussie, mettez 1 programme installé du Runner au sommet de sa pile. -> Traque 4 - Si la traque est réussie, mettez 1 programme installé du Runner au dessus de sa pile. Haas-BioroidGlace
Jinteki - La Perfection ReproduiteLe Runner ne peut pas lancer de piratage sur les serveurs distants. Ignorez cette capacité jusqu'à la fin du tour à chaque fois que le Runner lance un piratage sur un serveur central. JintekiIdentité
IA FœtaleSi le Runner accède à l'IA Fœtale depuis R&D, il doit la révéler. Lorsque le Runner accède à l'IA Fœtale, elle lui inflige 2 dégâts Réseau. Ignorez cette capacité si le Runner accède à l'IA Fœtale depuis les Archives. Le Runner doit payer 2 crédits comme coût supplémentaire pour voler l'IA Fœtale. JintekiProjet
Effet d’OptiqueDéplacez jusqu'à 2 pions avancement d'une carte sur une autre carte installée qui peut être avancée. JintekiOpération
Sensei-> Pendant tout le reste de ce piratage, chaque glace rencontrée après le Sensei gagne "-> Arrêtez le piratage" après toutes ses autre routines. JintekiGlace
Big BrotherJouable uniquement si le Runner est tagué. Donnez 2 tags au runner. NBNOpération
Grille de ChiLoA chaque fois qu'une traque est réussie lors d'un piratage sur ce serveur, donnez 1 tag au Runner. Maximum 1 région par serveur. NBNExtension
Surcharge du Réseau ÉlectriqueJouable uniquement si le Runner a réussi un piratage lors de son tour précédent. Traque 2 - Si la traque est réussie, effacez 1 Matériel dont le coût d'installation est inférieur ou égal à la différence entre votre force de traque et la force d'évasion du Runner. Consortium-WeylandOpération
Zone Industrielle d’AmazonieA chaque fois que vous installez une glace qui protège ce serveur vous pouvez immédiatement l'activer en diminuant son coût d'activation de 3. Maximum 1 région par serveur. Consortium-WeylandExtension
Séminaire pour CadresLorsque vous finalisez Séminaire pour Cadres, placez 1 pion projet dessus et mélangez le QG dans R&D. Clic, Pion Projet hébergé : Piochez 5 cartes. Neutre-CorpoProjet
IndépendantJouable uniquement si le Runner est tagué. Effacez jusqu'à 2 Ressources. Neutre-CorpoOpération