SELECT card_id FROM Netrunner_card WHERE Netrunner_card.card_pack_id =9

NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Centre Médical Harmony - Précurseur BiomédicalChaque joueur a besoin de 1 point de projet de moins pour gagner la partie. JintekiIdentité
Division Nisei - La Prochaine GénérationLorsque le Runner et vous révélez les crédits dépensés secrètement, gagnez 1 crédit. JintekiIdentité
Institut Tennin - Les Secrets CachésAu début de votre tour, vous pouvez placer 1 pion Avancement sur une carte si le Runner n'a pas réussi de piratage durant son dernier tour. JintekiIdentité
Maison des LamesLorsque vous finalisez la Maison des Lames, placez 3 pions projet dessus. Pion projet hébergé : Infligez 1 dégât Réseau. N'utilisez cette capacité que pendant un piratage et une seule fois par piratage. JintekiProjet
Percée MédicaleLa valeur d'avancement de chaque Percée Médicale est réduite de 1. Cette capacité est active même si la Percée Médicale est dans la zone de score du Runner. JintekiProjet
Enchevêtrement PhilotiqueLorsque vous finalisez l'Enchevêtrement Philotique, infligez au Runner 1 dégât Réseau pour chaque projet dans sa zone de score. Maximum 1 Enchevêtrement Philotique par deck. JintekiProjet
La Perfection FutureLorsque le Runner accède à La Perfection Future, le Runner et vous dépensez secrètement 0, 1 ou 2 crédits. Révélez les crédits dépensés. Si le Runner et vous avez dépensé un nombre de crédits différents, prévenez le vol de La Perfection Future. Ignorez cet effet sir le Runner accède à La Perfection Future alors qu'elle est installée. JintekiProjet
Président HiroLa taille maximale de la main du Runner est réduite de 2. Si le Président Hiro est effacé lorsqu'on y accède, ajoutez-le à la zone de score du Runner comme un projet valant 2 points de projet. JintekiAvoir
Clinique PsychiatriqueGagnez 1 crédit au début de votre tour. La taille maximale de la main du Runner eset augmentée de 1. JintekiAvoir
Champ PsychiqueSi le Champ Psychique eest installée et que le Runner l'expose ou y accède, le Runner est vous dépensez secrètement 0, 1 ou 2 crédits. Révélez les crédits dépensés. Si le Runner et vous avez dépensé un nombre de crédits différent, infligez au Runner un nombre de dégâts Réseau égal au nombre de cartes dans sa main. JintekiAvoir
Shi.KyûLorsque le Runner accède à Shi.Kyû, vous pouvez payer X crédits. Le Runner choisit entre subir X dégâts Réseau ou ajouter Shi.Kyû à sa zone de score comme un projet valant -1 point de projet. Ignorez cette capacité si le Runner accède à Shi.Kyû depuis R&D. JintekiAvoir
Série Tenma1 click : Echangez les positions de 2 glaces installées. JintekiAvoir
Entrave CérébraleJouable uniquement si le Runner a réussi un piratage lors de son dernier tour. Le Runner et vous dépensez secrètement 0, 1 oy 2 crédits. Révélez les crédits dépensés. Si le Runner et vous avez dépensé un nombre de crédits différent, il choisit entre subir 1 dégât Neuro ou prendre 1 tag. JintekiOpération
Gala de Charité MédicalGagnez 8 crédits. Le Runner gagne 3 crédits. JintekiOpération
Mushin No ShinDépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cette opération. Installez un Avoir, un projet ou une extension depuis le QG dans un nouveau serveur distant. Placez 3 pions Avancement sur cette carte. Vous ne pouvez pas finaliser ou activer cette carte avant votre prochain tour. JintekiOpération
Inazuma-> Le Runner ne peut neutraliser aucune routine de la prochaine glace qu'il rencontre durant ce piratage. -> Le Runner ne peut pas débrancher avant d'avoir rencontré la prochaine glace durant ce piratage. JintekiGlace
KomainuLorsque le Runner le rencontre, Komainu gagne jusqu'à la fin du piratage "-> Infligez 1 dégât Réseau." pour chaque carte dans la main du Runner. JintekiGlace
Chiot-> Infligez un dégât Réseau sauf si le Runner paye 1 crédit. -> Infligez un dégât Réseau sauf si le Ruinner paye 1 crédit. JintekiGlace
Shiro-> Regardez les 3 premières cartes de R&D et replacez les dans l'ordre de votre choix. -> Le Runner accède à la première carte de R&D sauf si la corpo paye 1 crédit. JintekiGlace
Susanoo-no-Mikoto-> Si ce piratage n'est pas mené sur les Archives, le Runner mène désormais un piratage sur les Archives au lieu de passer Susanoo-No-Mikoto. Le Runner ne peut débrancher qu'après avoir rencontré une glace. JintekiGlace
Grille de NéoTokyoA chaque tour, la première fois qu'un pion Avancement est placé sur une carte dans ce serveur, gagnez 1 crédit. Maximum 1 région par serveur. JintekiExtension
Tori HanzôLa première fois que vous devriez infliger un ou plusieurs dégâts Réseau lors de chaque piratage sur ce serveur, vous pouvez à la place payer 2 crédits pour infliger 1 dégât Neuro. JintekiExtension
Plan BPlan B peut être avancé. Si le Runner accède au Plan B, vous pouvez révéler et finaliser un projet du QG avec une valeur d'avancement inférieure ou égale au nombre de pions avancement sur le Plan B. Neutre-CorpoAvoir
GardeLa Garde ne peut pas être ignoré. -> Arrêtez le piratage. Neutre-CorpoGlace
Arc-en-ciel-> Arrêtez le piratage. Neutre-CorpoGlace
Portefeuille DiversifiéGagnez 1 crédit pour chaque serveur distant contenant une carte installée. Neutre-CorpoOpération
Recherche AccéléréeCherchez un projet dans votre R&D, révélez-le et ajoutez-le à votre QG. Mélangez R&D. Neutre-CorpoOpération
Iain Stirling - Espion à la RetraiteAu début de votre tour, gagnez 2 crédits si la Corpo a plus de points de projets dans sa zone de score que vous. CriminelIdentité
Ken “Express” Tenma - Clone DisparuLa première fois que vous jouez un événement piratage à chaque tour, gagnez 1 crédit. CriminelIdentité
Silhouette - Agent FurtifA chaque tour, la première fois que vous réussissez un piratage sur le QG, vous pouvez exposer une carte. CriminelIdentité
Renvoi d’AscenseurGagnez 1 crédit pour chaque ressource relation installée. CriminelEvénement
Lève-TôtJouable uniquement à votre premier clic. Lancez un piratage et gagnez 1 clic. CriminelEvénement
Livraison “Express”Regardez les 4 premières cartes de votre pile et ajoutez 1 de ces cartes à votre main. Mélangez votre pile. CriminelEvénement
FeinteLancez un piratage sur le QG. Ignorez les deux premières glaces que vous rencontrez lors de ce piratage. S'il est réussi, vous ne pouvez accéder à aucune carte. CriminelEvénement
Collecte d’InformationLancez un piratage sur le QG. S'il est réussi, accédez à 2 cartes supplémentaires du QG. CriminelEvénement
Attaque PlanifiéeDépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cet événement. Cherchez un événement piratage dans votre pile et jouez cet événement (en payant son coût), en ignorant les coûts additionnels. Mélangez votre pile. CriminelEvénement
Logos+1 UM. Votre taille maximale de main est augmentée de 1. A chaque fois que la Corpo finalise un projet, vous pouvez chercher une carte dans votre pile et l'ajouter à votre main. Mélangez votre pile. Maximum 1 console en jeu. CriminelMatériel
Terminal Public1 crédit récurrent. N'utilisez ce crédit que pour jouer les événements piratage. CriminelMatériel
Smith & Wesson 35 de ContrebandeN'utilisez le Smith & Wesson 35 de Contrebande que si vous avez réussi un piratage sur le QG ce tour-ci. 2 clics : Effacez un bioroïde, un clone, un cadre ou un sysop activé dans un serveur sans payer son coût d'effacement. CriminelMatériel
Fenêtre1 clic : Piochez 1 carte du dessous de votre pile. CriminelMatériel
Alias1 crédit : Neutralisez une routine sentinelle. 2 crédits : Force +3. Alias ne peut pas être utilisé sur une glace protégeant un serveur distant. CriminelProgramme
Brèche2 crédits : Neutralisez jusqu'à 3 routines barrière. 2 crédits : Force +4. Brèche ne peut pas être utilisé sur une glace protégeant un serveur distant. CriminelProgramme
PunaiseJouable uniquement si vous avez réussi un piratage sur le QG ce tour-ci. A chaque fois que la Corpo pioche une carte, vous pouvez payer 2 crédits pour révéler cette carte. CriminelProgramme
Bonhomme de Pain d’Épices1 crédit : Neutralisez une routine traqueur. 2 crédits : Force+3. CriminelProgramme
GrappinEffacement: Neutralisez toutes les routines d'une glace sauf 1. CriminelProgramme
Passeport1 crédit : Neutralisez une routine verrou. 2 crédits : Force+2. Passeport ne peut pas être utilisé sur une glace protégeant un serveur distant. CriminelProgramme
Pari RisquéDépensez secrètement n'importe quel nombre de crédits. La Corpo doit deviner si vous avez dépensé un nombre pair ou impair de crédits. Révélez les crédits dépensés. Si la Corpo s'est trompée, gagnez le double des crédits dépensés. CriminelEvénement
Test de SécuritéAu début de votre tour, choisissez un serveur. La première fois que vous réussissez un piratage sur ce serveur ce tour-ci, au lieu d'accéder à des cartes, gagnez 2 crédits. CriminelRessource
Théophilius BagbiterLorsque vous installez Théophilius Bagbiter , perdez tous les crédits de votre réserve. Votre taille maximale de main est égale au nombre de crédits dans votre réserve. CriminelRessource
Contact Tri-MafVous ne pouvez utiliser Contact Tri-Maf qu'une seule fois par tour. 1 clic : Gagnez 2 crédits. Lorsque Contact Tri-Maf est effacé, subissez 3 dégâts Hémos. CriminelRessource
Installation MassiveInstallez jusqu'à 3 programmes de votre main (en payant les coûts d'installation). Neutre-RunnerEvénement
Puce de Q-Cohérence+1UM. Effacez la Puce de Q-Cohérence lorsqu'un programme installé est effacé. Neutre-RunnerMatériel
Maître-espritLors de son installation, placez un pion Pouvoir sur Maître-esprit pour chaque UM inutilisée. Pion Pouvoir hébergé : Neutralisez une routine de glace. 1 crédit : Force +1 Neutre-RunnerProgramme
Oracle MayVous ne pouvez utiliser Oracle may qu'une fois par tour. 1 clic : Enoncez un type de carte. Révélez la première carte de votre deck. Si elle est du type énoncé, piochez-la et gagnez 2 crédits. Sinon, effacez-la. Neutre-RunnerRessource
Donut TaganesLe coût des opérations et des événements est augmenté de 1. Neutre-RunnerRessource