SELECT card_id FROM Netrunner_card WHERE Netrunner_card.card_pack_id =8

NOMPOUVOIRFACTIONTYPECARTE
Imagerie Cérébrale - Aux Frontières de l’InfiniLa taille maximale de votre main est égale au nombre de crédits dans votre réserve de crédits. Haas-BioroidIdentité
Biotique Personnalisée - Conçu pour le SuccèsVous ne pouvez pas inclure de cartes Jinteki dans ce deck. Haas-BioroidIdentité
Conception Next - Les Gardiens du RéseauAvant d'effectuer votre premier tour, vous pouvez installer jusqu'à 3 glaces, dans la limite d'une seule glace par serveur. Puis piochez jusqu'à avoir 5 cartes dans le QG. Haas-BioroidIdentité
Projet Personnel de la Directrice HaasLorsque vous finalisez Projet Personnel de la Directrice Haas, vous pouvez créer un nouveau serveur distant en installant jusqu'à 3 cartes du QG et/ou des Archives dans ce serveur et/ou qui protègent ce serveur (une par une), en ignorant tous les coûts d'installation. Maximum 1 Projet Personnel de la Directrice Haas par deck. Haas-BioroidProjet
Commission d’EfficacitéPlacez 3 pions Projet sur Commission d’Efficacité lorsque vous la finalisez. 1 clic, Pion Pouvoir hébergé : Gagnez 2 clics. Vous ne pouvez pas avancer de cartes pour le reste du tour. Haas-BioroidProjet
Projet WotanPlacez 3 pions Projet sur Projet Wotan lorsque vous le finalisez. Pions Projet hébergé : Choisissez une glace bioroïde activée en train d'être approchée. Jusqu'à la fin de ce piratage, cette glace gagne : "-> Arrêtez le piratage" après toutes ses autres routines. Haas-BioroidProjet
Programme de Défense SentinelleA chaque fois que le Runner subit au moins 1 dégât Neuro, infligez 1 dégât réseau. Haas-BioroidProjet
Alix T4LB07Placez 1 pion Pouvoir sur Alix T4LB07 à chaque fois que vous installez une carte. 1 clic, Effacement : Gagnez 2 crédits pour chaque pion Pouvoir sur Alix T4LB07. Haas-BioroidAvoir
Écraseur CérébralL'Écraseur Cérébral peut être avancé. Si vous payez 3 crédits lorsque le Runner accède à l'Écraseur Cérébral, infligez 1 dégât Neuro pour chaque pion Avancement sur l'Écraseur Cérébral. Haas-BioroidAvoir
Directrice HaasVous avez 1 clic supplémentaire à dépenser à chaque tour. Si la Directrice Haas est effacée lorsqu'elle est accédée, ajoutez-la à la zone de score du Runner comme un projet valant deux points de projet. Haas-BioroidAvoir
IA de l’Arcologie HaasL'IA de l’Arcologie Haas ne peut être avancée que tant qu'elle n'est pas activée. 1 clic, Pion Avancement hébergé : Gagnez 2 clics. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour. Haas-BioroidAvoir
Thomas HaasThomas Haas peut être avancé. Effacement : Gagnez 2 crédits pour chaque pion Avancement sur Thomas Haas. Haas-BioroidAvoir
Expérience d’Optimisation des BioroïdesActivez une glace bioroïde en ignorant tous les coûts et installez Expérience d’Optimisation des Bioroïdes sur cette glace comme un pion Condition avec le texte : " Effacez Expérience d’Optimisation des Bioroïdes et désactivez la glace hôte si ses routines sont neutralisées lors d'une seule rencontre". Haas-BioroidOpération
Présentation RéussieJouable uniquement si le Runner a raté un piratage lors de son dernier tour. Gagnez 7 crédits. Haas-BioroidOpération
Heimdall 2.0Le Runner peut dépenser 2 clics pour neutraliser jusqu'à 2 routines de Heimdall 2.0. -> Infligez 1 dégât Neuro. -> Infligez 1 dégât Neuro et arrêtez le piratage. -> Arrêtez le piratage. Haas-BioroidGlace
Hurleur-> Vous pouvez installer et activer une glace bioroïde du QG ou des Archives, en ignorant tous les coûts d'installation et d'activation, et la placer directement derrière le Hurleur. Si vous le faites, désactivez cette glace et effacez le Hurleur une fois le piratage terminé. Haas-BioroidGlace
Ichi 2.0Le Runner peut dépenser 2 clics pour neutraliser jusqu'à 2 routines de Ichi 2.0. -> Effacez 1 programme. -> Effacez 1 programme. -> Traque 3 - Si la traque est réussie, donnez 1 tag au Runner et infligez 1 dégât Neuro. Haas-BioroidGlace
Enfouisseur de Mines-> Vous pouvez installer une glace du QG à la périphérie de ce serveur en ignorant tous les coûts d'installation. Haas-BioroidGlace
Viktor 2.0Le Runner peut dépenser 2 clics pour neutraliser jusqu'à 2 routines de Viktor 2.0. Pion Pouvoir hébergé : Infligez 1 dégât Neuro. -> Traque 2 - Si la traque est réussie, mettez 1 pion Pouvoir sur Viktor 2.0. -> Arrêtez le piratage. Haas-BioroidGlace
Zed 1.0Le Runner peut dépenser 1 clic pour neutraliser n'importe quelle routine de Zed 1.0. -> Si le Runner a dépensé au moins 1 clic pour neutraliser une routine lors de ce piratage, infligez 1 dégât Neuro. -> Si le Runner a dépensé au moins 1 clic pour neutraliser une routine lors de ce piratage, infligez 1 dégât Neuro. Haas-BioroidGlace
Centre d’ÉveilLe Centre d’Éveil peut héberger des glaces bioroide (chaque glace est installée face cachée en ignorant tous les coûts d'installation). A chaque fois que le Runner passe toutes les glaces qui protègent ce serveur, vous pouvez activer une glace du Centre d’Éveil en diminuant sont coût d'activation de 7 crédits pour obliger le Runner à la rencontrer. Effacez cette glace une fois que le piratage est terminé. Haas-BioroidExtension
Main de TyrLorsque le Runner est sur le point de neutraliser une routine d'une glace bioroïde qui protège ce serveur, vous pouvez activer la main de Tyr. Effacement : Prévenez la neutralisation d'une routine d'une glace bioroïde qui protège ce serveur. Haas-BioroidExtension
Arcologie Gila Hands2 clics : Gagnez 3 crédits. Neutre-CorpoProjet
Université Levy1 clic, 1 crédit : Cherchez une glace dans R&D, révélez-la et ajoutez-la à votre QG. Mélangez R&D. Neutre-CorpoAvoir
Diagnostic des ServeursGagnez 2 crédits au début de votre tour. Effacez Diagnostic des Serveurs lorsque vous installez une glace. Neutre-CorpoAvoir
Bastion-> Arrêtez le piratage. Neutre-CorpoGlace
Pic de Données-> Le Runner doit payer 2 crédits si possible. Si le Runner ne peut pas payer 2 crédits, arrêtez le piratage. -> Arrêtez le piratage. Neutre-CorpoGlace
Rielle “Kit” Peddler - TranshumaineA chaque tour, la première glace que vous rencontrez gagne verrou jusqu'à la fin du tour. FaconneurIdentité
Le Professeur - Gardien du SavoirDans ce deck, le premier exemplaire de chaque programme ne compte pas dans votre limite d'influence. FaconneurIdentité
Exil - As de la RueA chaque fois que vous installez un programme de votre tas, piochez 1 carte. FaconneurIdentité
EscherLancez un piratage sur le QG. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes, réarrangez n'importe quel nombre de glaces protégeant tous les serveurs (sans les activer ou les désactiver). Après le réarrangement, chaque serveur doit être protégé du même nombre de glaces qu'avant. FaconneurEvénement
Galop d’ExplorationLancez un piratage. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes, retirez jusqu'à 3 pions Avancement d'une seule carte dans ou qui protège le serveur attaqué. FaconneurEvénement
Contrat de Piratage IndépendantEffacez jusqu'à 5 programmes de votre main. Gagnez 2 crédits pour chaque programme effacé. FaconneurEvénement
Récup’Effacez un programme installé comme coût supplémentaire pour jouer cette carte. Installez un programme de votre main ou de votre tas en réduisant le coût du programme effacé. FaconneurEvénement
Accès au Labo RA de LevyMélangez votre main et votre tas avec votre pile. Piochez 5 cartes. Retirez Accès au Labo RA de Levy du jeu au lieu de l'effacer. FaconneurEvénement
Monolithe+3UM. Lorsque vous installez Monolithe, installez jusqu'à 3 programmes de votre main en réduisant le coût de chacun de 4 crédits. Effacez un programme de votre main : Prévenez 1 dégât Neuro ou Réseau. Maximum 1 console en jeu. FaconneurMatériel
Filtre de Retour3 crédits : Prévenez 1 dégât Réseau. Effacement : Prévenez jusqu'à 2 dégâts Neuro. FaconneurMatériel
Puce ClonéeEffacement : Installez un programme de votre tas (en payant le coût d'installation). FaconneurMatériel
Omni-DisqueL'Omni-Disque peut héberger un programme de 1UM ou moins. Le coût en mémoire du programme hébergé ne compte pas dans votre limite de mémoire. 1 crédit récurrent. N'utilisez ce crédit que pour payer l'utilisation du programme hébergé. FaconneurMatériel
ÂtmanLorsque vous installez Âtman, vous pouvez payer X crédits pour placer X pions Pouvoir sur Âtman. Âtman a +1 en force pour chaque pion pouvoir sur lui. 1 crédit : Neutralisez une routine d'une glace dont la force est égale à cette d'Âtman. FaconneurProgramme
La Cape1 crédit récurrent. N'utilisez ce crédit que pour payer l'utilisation de brise-glaces. FaconneurProgramme
L’Épée1 crédit : Neutralisez une routine sentinelle. 1 crédit : Force +5. Cette capacité ne peut être utilisée qu'en dépensant des crédits d'une carte furtive. FaconneurProgramme
ChacanaA chaque fois que vous réussissez un piratage sur R&D, mettez un pion Virus sur Chacana. S'il y a au moins 3 pions Virus sur Chacana, la valeur d'avancement de tous les projets est avancée de 1. FaconneurProgramme
Cybercode1 crédit : Neutralisez une routine verrou. 1 crédit : Force +1. Lorsque vous installez Cybercode, choisissez un serveur. Cybercode ne peut être utilisé que lors d'un piratage sur le serveur choisi. FaconneurProgramme
Paricia2 crédits récurrents. N'utilisez ces crédits que pour effacer des avoirs. FaconneurProgramme
Code Auto-modifiable2 crédits, Effacement : Cherchez un programme dans votre pile et installez-le (en payant le coût d'installation). Mélangez votre pile. FaconneurProgramme
Sahasrara2 crédits récurrents. N'utilisez ce crédit que pour installer des programmes (vous ne pouvez utiliser Sahasrara pour installer un programme qui efface Sahasrara). FaconneurProgramme
Inti1 crédit : Neutralisez une routine barrière. 2 crédits : Force +1 pour le reste de ce piratage. FaconneurProgramme
Contacts Professionnels1 click : Gagnez 1 crédit et piochez 1 carte. FaconneurRessource
Satellite d’Emprunt+1 relais. La taille maximale de votre main est augementée de 1. FaconneurRessource
Analyseur de glaceA chaque fois que la Corpo active une glace, placez 1 crédit sur l'Analyseur de Glace. Vous ne pouvez utiliser les crédits que pour installer des programmes. FaconneurRessource
Linge SaleLancez un piratage. Une fois le piratage terminé, gagnez 5 crédits s'il était réussi. Neutre-RunnerEvénement
Flux QuotidiensPlacez 8 crédits de la banque sur Flux Quotidiens lorsqu'ils sont installés. Lorsqu'il n'y a plus de crédit sur Flux Quotidiens, effacez-les. Prenez 2 crédits de Flux Quotidiens au début de votre tour. Neutre-RunnerRessource
Toujours la Même Chanson2 clics, Effacement : Jouez un événement de votre tas (en payant son coût) Neutre-RunnerRessource
La SourceLa valeur d'avancement de tous les projets est augmentée de 1. Vous devez payer 3 crédits supplémentaires pour voler un projet. Effacez la Source lorsqu'un projet est finalisé ou volé. Neutre-RunnerRessource